|
|
| Auteur | Message |
|---|
luunagoth

Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: Air Bus Land (Blagnac) Emploi: assistante de gestion en alternance Loisirs: dessin, peinture, musique, ciné... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Statistiques Mer Sep 06, 2006 11:26 am | |
| Voici une liste de faits réels: Bonne lecture!!! -> Les papillons goûtent avec leur pattes. -> Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi. -> En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées. -> En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylos. -> En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir. -> 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués. -> 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés. -> Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. -> Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus. -> C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre. -> Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. -> C'est physiquement impossible de se lécher le coude. -> La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice. -> Un escargot peut dormir durant 3 ans. -> Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. -> Effrayant: la chaise électrique à été inventée par un dentiste. -> Tous les ours polaires sont gauchers. -> Dans l'Egypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils. -> L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. -> Si Barbie était grandeur nature ses mensurations serait : 39-23-33 et elle mesurerait 7 pieds 2 pouces( 2m19) -> Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. -> Le briquet a été inventé avant les allumettes. -> Presque tous ceux qui ont lu cette nouvelle ont essayé de se lécher le coude!!! Tu as essayé de te lécher le coude...Hein ? Ne mens pas! voila!!! bises les amis!!!  |
|
 | |
Friday13

Nombre de messages: 478 Age: 27 Localisation: Dans ma chambre Emploi: Formation à la sncf ... Loisirs: Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Statistiques Mer Sep 06, 2006 6:12 pm | |
| Non j'ai même pas tout lu  |
|
 | |
garm

Nombre de messages: 571 Age: 25 Localisation: 54 joeuf Emploi: lycéen encore Loisirs: métal, sortie, gratte!! Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Statistiques Mer Sep 06, 2006 7:10 pm | |
| L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. oula, lol, doit pas etre très inteligentes  |
|
 | |
Kylianne

Nombre de messages: 1484 Age: 26 Localisation: Dijon Loisirs: littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription: 08/03/2006
 | |
 | |
Dieu

Nombre de messages: 241 Age: 33 Localisation: 90 Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: Statistiques Jeu Sep 07, 2006 3:31 pm | |
| j'adore c'est stat , il ya un site? _________________ Metal wasn't die!
|
|
 | |
Kylianne

Nombre de messages: 1484 Age: 26 Localisation: Dijon Loisirs: littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Statistiques Ven Sep 08, 2006 10:49 am | |
| C'est stat? T'es sur que c'est pas plutot ces stat???  |
|
 | |
luunagoth

Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: Air Bus Land (Blagnac) Emploi: assistante de gestion en alternance Loisirs: dessin, peinture, musique, ciné... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Statistiques Ven Sep 08, 2006 7:03 pm | |
| | Dieu a écrit: | | j'adore c'est stat , il ya un site? |
ben en fait nan, il n'y a pas de site particulier, tu tapes "statistiques" sur google, et il te met pas mal de site où il y a des choses assez impressionnantes.
voila!
Bises!
 |
|
 | |
luunagoth

| Sujet: Re: Statistiques Ven Sep 08, 2006 7:04 pm | |
| | garm a écrit: | L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. oula, lol, doit pas etre très inteligentes  |
Oui, je t'avoue qu'une autruche, c'est assé con... j'en ai vu une à la réserve africaine de Sigean, et elle était tellement conne, qu'elle tapait sur la carosserie de la voiture avec son bec. |
|
 | |
luunagoth

| |
 | |
Dieu

Nombre de messages: 241 Age: 33 Localisation: 90 Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: Statistiques Sam Sep 09, 2006 11:41 am | |
| moi j'm bien les araigné, meme les grosse tte poilu lol et j'm aussi la mort!!!! lol je suis po normal!!!! mode nain Roux psy co pathe!!!! mdr!!! _________________ Metal wasn't die!
|
|
 | |
garm

Nombre de messages: 571 Age: 25 Localisation: 54 joeuf Emploi: lycéen encore Loisirs: métal, sortie, gratte!! Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Statistiques Sam Sep 09, 2006 7:59 pm | |
| | luunagoth a écrit: | | garm a écrit: | L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. oula, lol, doit pas etre très inteligentes  |
Oui, je t'avoue qu'une autruche, c'est assé con... j'en ai vu une à la réserve africaine de Sigean, et elle était tellement conne, qu'elle tapait sur la carosserie de la voiture avec son bec. |
lolm moi aussi j'ai deja été la bas, mais j'ai pas tro le souvenir d'autruche conne, lol, j'été trop petit |
|
 | |
garm

| |
 | |
Kylianne

| Sujet: Re: Statistiques Sam Sep 09, 2006 8:26 pm | |
| Ba oui c'est beau une araignée mais les styles migales moi la je n'y toucherais pas! Je sais pas si c'est con une autruche mais moi au Pal (près de Moulins) j'ai failli etre pincée par cette saloperie de bete que je voulais juste avoir en photo pour mon frangin! On s'en fou mais fallait que je le dises  |
|
 | |
garm

| |
 | |
Kylianne

| Sujet: Re: Statistiques Sam Sep 09, 2006 8:34 pm | |
|  dsl jme moque pas mais j'imagine c'est tout et jsui morte de rire 
Dernière édition par le Sam Sep 09, 2006 8:43 pm, édité 1 fois |
|
 | |
|